À force de faire parler de lui, notre directeur de la rédaction a été pris pour un vrai journaliste et envoyé en zone de guerre.
Initialement, on pensait juste faire des blagues pour dénoncer les absurdités chablaisiennes en rigolant. Et puis les choses ont dérapé.
Au bout d’un an, les vrais médias ont commencé à s’intéresser à nous, la Bibliothèque Nationale de France a délivré un numéro ISSN à notre site et notre rédaction s’est fait connaître à la Commission nationale des publications de presse.
Sur le terrain
Sans rien comprendre, notre directeur de la rédaction, vénéré président, s’est brutalement retrouvé propulsé en plein conflit international, à Dnipro en Urkraine.
Entouré des Nations Unies, notre boss a ainsi pu expérimenter le travail de terrain. « Ça change des conneries qu’on invente le cul derrière nos écrans », nous a-t-il confié.
Cette expérience ne lui a en revanche inspiré aucune blague. Ce qui fait que cette promotion surprise ne nous sera d’aucune utilité pour abreuver de contenu nos lecteurs.
Dommage, on était proche d’obtenir des cartes de presse. Quitte à se faire insulter quotidiennement, ça aurait été cool d’aller à Disneyland gratos.
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