Vous aimez faire des blagues et vous êtes à l'aise à l'écrit ? Alors rejoignez-nous !
On cherche de nouvelles plumes sur tout le département de la Haute-Savoie
Dans le cadre de son développement en trois éditions régionales, La Messagère Libérée recrute des auteurs sous le statut de correspondant local. Il ne s’agira pas d’un emploi salarié mais d’une activité secondaire indépendante qui fait l’objet d’une rémunération par le biais d’honoraires pour un petit complément de revenus. En gros, on ne vous rendra pas riche mais on va bien se marrer !
Si vous êtes drôle, créatif, curieux, que la vie de votre territoire vous intéresse, que vous comprenez la vie politique locale ainsi que l’information de proximité en général et que vous aimez écrire, nous vous accueillerons avec plaisir pour rejoindre notre équipe d’auteurs.
Votre indemnisation dépendra de ce que vous produisez, vous serez donc libre de vous organiser comme bon vous semble, afin d’écrire un article de temps en temps ou de nous en envoyer plusieurs, régulièrement.
Les différents formats auxquels vous pouvez participer :
- articles publiés sur le site
- punchline pour un visuel instagram ou un tweet
- brèves publiées sur les réseaux sociaux
- chronique audio
La Messagère Libérée est un journal d’actualités parodiques édité par l’association Satire à Boulets Rouges, déclarée en préfecture d’Annecy et référencé comme média périodique en ligne par la BNF.