Où se faire dépister sa connerie dans la Région AURA ?

Face à la pandémie, une campagne massive de dépistage de la connerie aura lieu du 16 au 23 décembre dans la Région, avec 2600 centres de dépistage disponibles.

La région Auvergne Rhône-Alpes va déployer à partir du 16 décembre et jusqu’au 23 décembre son dispositif de test pour vous permettre de déceler si vous êtes con, en partenariat avec l’Agence régionale de santé (ARS), la Caisse primaire d’assurance maladie, les rectorats et les préfectures. « Cette opération a été rendue possible grâce à la mobilisation de nombreux acteurs parmi lesquels : les Unions Régionales des Professionnels de Santé, les Rectorats, les sapeurs-pompiers, les Chambres de Commerce et d’Industrie, les Chambres Régionales des Métiers et de l’Artisanat, la CPME, le MEDEF, les Départements et toutes les communes impliquées. », a précisé le Président de la Région, Laurent Wauquiez, lors d’un point presse.

Des tests complémentaires

Les évaluations se feront à la fois avec des tests antigéniques et des tests PCR, mais aussi avec un questionnaire pour connaître les habitudes de vie. « Les personnes dites “fragiles”, comme celles qui regardent souvent TPMP par exemple et ayant été dépistées négativement grâce à un test antigénique pourront ensuite confirmer leur résultat avec un test PCR, en lien avec les laboratoires partenaires de l’opération, tel que préconisé par l’arrêté ministériel du 16 novembre 2020 », ajoute le président, qui s’inquiète de la progression de la connerie, parfois latente, chez chacun ces dernières années. « Je l’ai constaté personnellement dans mon entourage. »

Les personnes testées positives seront prises en charge rapidement pour des séances de culture générale intensive et des cours d’éducation civique et de savoir-vivre. L’objectif est que toute la population puisse être testée d’ici à Noël, pour éviter les habituels drames du réveillon, entre oncles racistes et beaufitude flagrante.

LIRE AUSSI : le vrai article

1 Commentaire

  1. Merci pour votre article, vous oubliez de préciser qu’une cellule d’écoute sera mise en place pour accompagner les personnes dont les proches auraient regardé “Hold-Up” en entier.

1 Rétrolien / Ping

  1. Un banquier aurait été dépisté honnête dans le Chablais - La Messagère Libérée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.