Comment être un bon gros connard de raciste Chablaisien

Être raciste n'est pas facile tous les jours. On ne sait plus qui est qui ni quoi penser. Nous avons tenté de réunir ici le résultat de nos investigations sur le sujet.

À l’occasion de la semaine d’éducation au racisme, notre rédaction vous propose une enquête afin de vous donner des pistes pour vous réconcilier avec le facho fâché qu’il y a en vous.

Ce que vous devez penser

Pour être un vrai raciste, il faut commencer par remettre en question la science. Non, nous ne sommes pas tous pareils. Il y en a des qui sont pas comme nous et si vous laissez des scientifiques vous dire ce que vous devez penser, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Être raciste quand on est Thononais, Eviannais ou Morzinois, c’est comprendre que ce sont principalement les gens du voyage qui sont la source de nos problèmes. Ils cambriolent nos maisons et achètent tout le coca à Carrefour, qui a même lancé une offre de Parking & Breakfast pour eux.

Les gens du voyage ? Oui ! Mais n’oubliez tout de même pas les familles issues de l’immigration. Ce sont eux qui vivent sur votre labeur depuis des décennies. Si le Chablais va mal, c’est à cause de ces délinquants qui roulent en BMW grâce au trafic de drogue. Ne nous voilons pas la face : si on ne sent pas en sécurité dans nos rues, c’est à cause des arabes et des noirs. Si on ajoute à ça le bruit et l’odeur…

Attention ! Qui dit raciste, dit masculiniste, climatosceptiques, homophobe et identitaire ! Votre souhait le plus cher est de devenir un bon gros connard de raciste ? Alors n’oubliez pas votre panoplie. Être raciste, c’est revenir à des valeurs plus saines. La famille, les traditions et sa femme à la cuisine. (Sauf Marine Le Pen. Elle ne peut pas être candidate à la présidentielle et ficeler le rôti.)

Vous souhaitez parfaire le personnage ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Pour être à la pointe des idéologies racistes, nous vous conseillons vivement d’écouter les influenceurs qui vous parlent de Niesche, de Marc-Aurèle et des philosophies comme le stoïcisme. C’est la grosse tendance du moment. Avec un peu de poussage de fonte, de self défense et de développement personnel, vous serez bientôt un guerrier des temps modernes prêt à affronter ce monde décadent !

Comment vous habiller

Évitez les survêtements. Vous êtes un digne représentant de votre arbre généalogique, vous consommez local et français. Et bien entendu, vous achetez exclusivement des vêtements made in France. (Vous pouvez aussi acheter Russe, aucun vrai partisan de l’extrême droite ne vous en voudra pour ça.)

Pour les marques : Lonsdale, le slip français, bonnet blanc, 1083, le garçon français, etc…

Pour qui voter

C’est un véritable casse-tête à notre époque : les racistes ne savent plus pour qui voter. Entre les candidats du RN, ceux de Zemmour et des différentes droites décomplexées, il est difficile de s’y retrouver.
En ce qui concerne le Chablais, rassurez-vous ! La plupart des élus de droite cachent bien leur jeu. Croyez-en notre expérience, vous pouvez continuer de voter pour les candidats habituels. Il y a fort à parier qu’ils soient déjà racistes, misogynes et homophobes de père en fils depuis au moins cinq générations.

Les arguments imparables contre les bobos de gauche

Quelqu’un vous assure qu’il est normal d’accueillir les gens du voyage ? Répondez-lui simplement : “t’as qu’à les accueillir chez toi !”
Vous voulez tacler un troll de gauche qui a commenter un article sur Facebook ? Pas la peine d’en faire trop. Soyez simple et efficace, un “toujours les mêmes” suffira. Ça va l’énerver. Et s’il ne s’agissait pas d’arabes ou de noirs en cause, le commentaire fera de toute façon son effet sur les gens qui ne lisent pas les articles.
De manière générale, arrosez généreusement les réseaux de commentaires “juste à la limite”. Plus vous éveillerez les consciences et plus les votes se durciront. Avec les grosses brêles qu’on trouve dans les autres partis, vous avez toutes les chances de rallier des gens qui n’ont jamais été à l’extrême droite. D’abord, ils viennent pour du protectionnisme ou pour que le gouvernement soit moins laxiste. Et à force de vous fréquenter, soyez certains qu’ils finiront par penser comme vous.

Où trouver d’autres racistes ?

La question est importante. Comment trouver d’autres personnes qui partagent vos idées ? Après avoir fait plusieurs recherches et épluché les sondages IFOP, la réponse nous est apparue clairement. Il y a des racistes à l’extrême droite. Il y a des racistes à droite. Il y a des racistes au centre. Et fait plus rare, il y a aussi des racistes à gauche mais ils ne le savent pas toujours.
Au niveau de la vie sociale, nous vous conseillons les mouvements régionalistes, les clubs de tir et la haute bourgeoisie catholique et conservatrice de notre belle circonscription. Et si vous avez un petit rien de Qanon en vous, que votre intuition vous attire vers les théories new age, sachez qu’il y a une grosse communauté extrême-droite dans les sphères du bien-être et du côté des médecines alternatives. Pensez-y la prochaine fois que vous rencontrez un géobiologiste ou un lithothérapeute !

En espérant que ces conseils vous aideront au mieux, nous vous souhaitons une excellente semaine du racisme à tous !

Vernon Sullivan

La Messagère Libérée est un journal associatif qui est gratuit mais qui a de nombreux frais pour exister. On a donc besoin du soutien de nos lecteurs pour continuer à vous proposer du contenu de qualité : partagez nos articles, parlez de nous et contribuez à notre action par un don, ponctuel ou régulier !

Même 1€ ça nous aidera grandement. Merci !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.