Podcast : Michel Bourel va recevoir Michel Bourel

Dans le prochain numéro de son podcast, Michel Bourel va recevoir un invité de choix en la personne de Michel Bourel

L’homme qui était candidat aux législatives (mais qui s’est pris une taule), également président du Groupement des Industriels du Chablais (mais à ne pas confondre avec son homonyme caviste) est surtout connu pour avoir lancé un podcast dans lequel il reçoit des habitants du territoire qui sont inspirants. “Une magnifique émission construite avant tout autour de sa personne pour développer son Personal Branding, c’est pour ça qu’on écrit son nom dans chaque paragraphe“, confie un des employés. 

Un invité de marque

Mais le politicien déçu n’a pas dit son dernier mot et compte bien continuer de se créer lui-même sa célébrité. Pour cela, il frappe fort pour son nouvel opus, qui sera le 28e de la troisième saison. En effet, pour le prochain épisode de son podcast “Chablaisiens”, Michel Bourel recevra nul autre que… Michel Bourel.

Au programme : une heure d’entretien en tête à tête sans concession ni langue de bois pendant laquelle Michel Bourel racontera à Michel Bourel le parcours étonnant de Michel Bourel, les doutes et les épreuves de Michel Bourel et les grandes victoires de Michel Bourel. “C’est un vrai exemple pour le Chablais“, confie Michel Bourel. 

Récidive

Michel Bourel n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il avait déjà tenté d’interviewer Michel Bourel lorsqu’il se présentait lui-même aux élections parlementaires. La rédaction avait alors relevé 21 fois le pronom personnel “je” et 12 fois “moi” durant le teaser d’1m30. Un beau score qu’on espère qu’il va battre lors de cette entretien exclusif.

La Messagère Libérée est un journal associatif qui est gratuit mais qui a de nombreux frais pour exister. On a donc besoin du soutien de nos lecteurs pour continuer à vous proposer du contenu de qualité : partagez nos articles, parlez de nous et contribuez à notre action par un don, ponctuel ou régulier !

Même 1€ ça nous aidera grandement. Merci !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.