Les gendarmes de Haute-Savoie lancent un appel à témoins pour retrouver un véhicule dont ils n’ont ni la marque ni la plaque.
Les faits remontent à la journée de mercredi ou dimanche dernier et la nuit de lundi à jeudi prochain. Sur une autoroute ou une route départementale située entre Rumilly et Ferney-Voltaire, un automobiliste roulait vraisemblablement trop vite, ou bien trop lentement. Les forces de l’ordre sont à sa recherche et lancent un appel à témoignages.
À contresens ou en marche arrière
Les militaires signalent que, d’après leurs informations, cet automobiliste pourrait conduire une Ford Coccinelle ou bien une Mini Cooper RAV4 de marque Citroën.
Toujours d’après les recherches communiquées par la gendarmerie, le conducteur pourrait venir d’un pays de l’Union Européenne, sans certitude pour autant, la maréchaussée n’ayant pas connaissance de la plaque d’immatriculation.
Les faits reprochés portent sur un contresens. Ou une marche arrière. Ou un demi-tour.
Mais une certitude, cependant : cette personne de sexe masculin ou féminin est activement recherchée. Si vous détenez des informations, prévenez la brigade de gendarmerie, le commissariat de police ou l’amicale des contrebassistes les plus proches.
Soyez le premier à commenter