La police recherche quelqu’un qui aurait vu quelque chose

Les gendarmes de Haute-Savoie lancent un appel à témoins pour retrouver un véhicule dont ils n’ont ni la marque ni la plaque. 

Les faits remontent à la journée de mercredi ou dimanche dernier et la nuit de lundi à jeudi prochain. Sur une autoroute ou une route départementale située entre Rumilly et Ferney-Voltaire, un automobiliste roulait vraisemblablement trop vite, ou bien trop lentement. Les forces de l’ordre sont à sa recherche et lancent un appel à témoignages.

À contresens ou en marche arrière

Les militaires signalent que, d’après leurs informations, cet automobiliste pourrait conduire une Ford Coccinelle ou bien une Mini Cooper RAV4 de marque Citroën.

Toujours d’après les recherches communiquées par la gendarmerie, le conducteur pourrait venir d’un pays de l’Union Européenne, sans certitude pour autant, la maréchaussée n’ayant pas connaissance de la plaque d’immatriculation.

Les faits reprochés portent sur un contresens. Ou une marche arrière. Ou un demi-tour.

Mais une certitude, cependant : cette personne de sexe masculin ou féminin est activement recherchée. Si vous détenez des informations, prévenez la brigade de gendarmerie, le commissariat de police ou l’amicale des contrebassistes les plus proches.

La Messagère Libérée est un journal associatif qui est gratuit mais qui a de nombreux frais pour exister. On a donc besoin du soutien de nos lecteurs pour continuer à vous proposer du contenu de qualité : partagez nos articles, parlez de nous et contribuez à notre action par un don, ponctuel ou régulier !

Même 1€ ça nous aidera grandement. Merci !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.