Le restaurant “Pizza et cupcake” lance une franchise dans le BTP

PUBLIREPORTAGE

Après le succès de ses tacos-donut et de son couscous-kouignamann, le restaurant Pizza&Cupcake a décidé de se diversifier. L’enseigne de restauration au positionnement incertain qui a de quoi surprendre les investisseurs a pourtant fait mouche en rachetant un fond de commerce de l’autre côté de la dranse pour ouvrir un nouveau concept.

« Nous continuons de faire de la cuisine improbable mais on va pousser plus loin les combinaisons en mariant cette fois non plus seulement des recettes qui ne vont pas du tout ensemble mais carrément des secteurs professionnels », nous expliquent les gérants.

Après Pizza & Cupcake Thonon, découvrez dès le 2 janvier les chapes de plomb de chez Coiffure et Artichaut Publier !

« C’est vrai que le business plan est assez chelou », concède un banquier qui a été amené à étudier le modèle économique de l’entreprise. « Bon, déjà qu’en temps normal, on refuse de financer les trucs qui sortent de l’ordinaire sans même lire le moindre document, alors là je vous explique même pas, ça a fini direct à la broyeuse. »

Pourtant, un chargé d’affaires de la place bancaire chablaisienne y a cru. « J’en suis le premier surpris », avoue-t-il. « Mais si maintenant ca se franchise, c’est mon boss qui va être content, on va pouvoir encore plus leur vendre des produits à la con. »

Si le succès est au rendez-vous, les fondateurs envisagent même un troisième établissement : Jardinage & Trépanation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.