Céline Vicos : « Je n’ai rien contre les étrangers, je veux juste qu’ils rentrent chez eux »

La candidate pour le parti de Zemmour dans le Chablais a tenu à clarifier ses intentions

C’est une habitante de Publier qui représente le parti d’extrême droite Reconquête! dans la 6e circonscription de Haute-Savoie.

Céline Vicos, adhérente chez Zemmour depuis le premier jour est assistante de direction à Thonon, adore les chips et compte porter les projets d’Eric Zemmour dans le Chablais. « Je n’ai aucune mesure précise en tête mais globalement ça concernera les étrangers », précise la candidate.

Téléphone maison

Le projet de la candidate est assez simple : renvoyer les étrangers sur leur planète d’origine, l’Etrangistan. « C’est pourquoi j’ai construit toute ma communication de campagne en réutilisant les codes des Men In Black », souligne la militante, qui précise avoir adhéré au fan club de Will Smith depuis 1997. « C’est la seule organisation à pouvoir contenir, contrôler et éliminer les hordes d’étrangers venus d’ailleurs. »

Celle qui se rêve en Agent V espère ainsi se faire repérer par les hommes en noir et obtenir son propre Criquet Infernal.

La Messagère Libérée est un journal associatif qui est gratuit mais qui a de nombreux frais pour exister. On a donc besoin du soutien de nos lecteurs pour continuer à vous proposer du contenu de qualité : partagez nos articles, parlez de nous et contribuez à notre action par un don, ponctuel ou régulier !

Même 1€ ça nous aidera grandement. Merci !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.