Coup de tonnerre au sein de la chaîne de télévision haut-savoyarde : le stagiaire de BFM s’était infiltré sur les réseaux de 8 Mont-Blanc.
Connu pour commettre de nombreuses erreurs, le stagiaire des chaînes d’info avait récemment été recruté incognito au sein de la chaîne locale.
Objectif sincérité sur les réseaux
Après des débuts prometteurs durant lesquels le stagiaire était hyper heureux de filmer avec un iPhone les conseils communautaires d’Annecy durant 9 heures de suite, il s’est finalement fait bêtement démasquer.
C’est lors d’un banal débat organisé dans le cadre des élections législations que le jeune homme s’est laissé aller à ses vieilles habitudes : la sincérité. Il a donc écrit ce qu’il pensait dans la description du programme.
Une incartade qui n’est pas sans rappeler la sincérité de Télérama, qui annonçait il y a quelques années ne plus regarder Koh Lanta.
Punition sévère
Mais l’élan de franchise a été de courte durée. Nous apprenons de source sûre que le stagiaire de 8 Mont-Blanc a été vivement rappelé à l’ordre. « Non mais oh, t’as cru que je voulais faire du TPMP ici, mon pauvre fanzouze », aurait déclaré Pierre Boucaud, le directeur de la chaîne, lors des réprimandes.
LIRE AUSSI : Le PDG de 8MB enfermé dans un chenil par la fédération des chasseurs
Toute rémunération du stage non rémunéré aurait été suspendue et sa durée ramenée à 27 mois, contre 48 initialement prévus. Le courrier de recommandation pourrait également se résumer à une phrase.
Courage.
Soyez le premier à commenter