Après une boulette sur les réseaux, 8 Mont-Blanc suspend le salaire de son stagiaire non rémunéré

Coup de tonnerre au sein de la chaîne de télévision haut-savoyarde : le stagiaire de BFM s’était infiltré sur les réseaux de 8 Mont-Blanc.

Connu pour commettre de nombreuses erreurs, le stagiaire des chaînes d’info avait récemment été recruté incognito au sein de la chaîne locale.

Objectif sincérité sur les réseaux

Après des débuts prometteurs durant lesquels le stagiaire était hyper heureux de filmer avec un iPhone les conseils communautaires d’Annecy durant 9 heures de suite, il s’est finalement fait bêtement démasquer.

C’est lors d’un banal débat organisé dans le cadre des élections législations que le jeune homme s’est laissé aller à ses vieilles habitudes : la sincérité. Il a donc écrit ce qu’il pensait dans la description du programme.

Une incartade qui n’est pas sans rappeler la sincérité de Télérama, qui annonçait il y a quelques années ne plus regarder Koh Lanta.

Punition sévère

Mais l’élan de franchise a été de courte durée. Nous apprenons de source sûre que le stagiaire de 8 Mont-Blanc a été vivement rappelé à l’ordre. « Non mais oh, t’as cru que je voulais faire du TPMP ici, mon pauvre fanzouze », aurait déclaré Pierre Boucaud, le directeur de la chaîne, lors des réprimandes.

LIRE AUSSI : Le PDG de 8MB enfermé dans un chenil par la fédération des chasseurs

Toute rémunération du stage non rémunéré aurait été suspendue et sa durée ramenée à 27 mois, contre 48 initialement prévus. Le courrier de recommandation pourrait également se résumer à une phrase.

Courage.

RAPPEL : Ceci est une satire, les propos sont principalement fictifs

Devenez l’un de nos auteurs !

La Messagère est un journal parodicohumoristique collaboratif et ouvert à tous. Si vous aimez écrire des blagues qui ont un fond de vrai, jetez un oeil à notre charte éditoriale et proposez-nous vos articles !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.