Bactérie E.coli : des traces retrouvées au centre de tri de la Poste

La bactérie Escherichia coli, également appelée colibacille, continue de faire des dégâts.

Encore récemment suspectée d’être présente dans de la viande hachée, la bactérie E.coli retrouvée sur une momie de 400 ans et responsable de la mort d’au moins deux enfants, continue de faire parler d’elle.

Un coup marketing du turfu ?

Cette fois, c’est au centre de tri de La Poste, situé dans la zone de Marclaz, que la bactérie est brandie pour expliquer le sous effectif qui provoque la médiocrité du service.

Nos confrères du Messager relevaient en effet que face à des démissions en série, La Poste peine à assurer ses services. Alors, manque de personnel, trop de colis ou abondance de E.coli ?

D’aucuns s’interrogeront si ce n’est tout de même pas un coup marketing du turfu pour faire parler en rebondissant sur l’actualité, copiant La Poste de Côte d’Ivoire

À moins que ce soit une épidémie de e.colique néphrétique qui se prépare à cause de prestations à chier.

La Messagère Libérée est un journal associatif qui est gratuit mais qui a de nombreux frais pour exister. On a donc besoin du soutien de nos lecteurs pour continuer à vous proposer du contenu de qualité : partagez nos articles, parlez de nous et contribuez à notre action par un don, ponctuel ou régulier !

Même 1€ ça nous aidera grandement. Merci !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.