La vidéo de Zemour bloquée par notre pare-feu

Dans le cadre de notre travail qui consiste à retranscrire le monde qui nous entoure de la manière la plus fiable et sérieuse possible (lol), nous avons voulu regarder la vidéo d’ici Vichy d’Eric Zemmour.

Le but avoué de notre directeur de la rédaction était de voir si nous avions une petite chance de l’attaquer pour récupérer des droits d’auteur. « Il n’y a pas de petits profits et on est quand même trop déficitaire », se justifiait Pol Bismuth, notre vénéré chef.

Mais au moment où nous avons lancé la vidéo, nous avons reçu un message d’alerte du pare-feu qui protège nos serveurs et de l’anti-virus de nos ordinateurs :

☣️ ”vidéo dangereuse, fichier mis en quarantaine” ⛔️

Nous ne saurons donc pas si lors de cette zallocution, nos écrits ont été utilisés sans notre accord comme cela a été le cas pour des dizaines de confrères.

RAPPEL : Ceci est une satire, les propos sont principalement fictifs

Devenez l’un de nos auteurs !

La Messagère est un journal parodicohumoristique collaboratif et ouvert à tous. Si vous aimez écrire des blagues qui ont un fond de vrai, jetez un oeil à notre charte éditoriale et proposez-nous vos articles !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.