Perte de goût : les militants des extrêmes seraient tous victime d’un nouveau variant

Les scientifiques tiennent à saluer l'effort qui a été mis en place par les dirigeants des partis politiques des extrêmes.

Les deux camps de l’extrême gauche et de l’extrême droite ne sont pas d’accord sur grand chose mais pour un grand nombre des sympathisants, le vaccin c’est pas bien.

Les chercheurs de chez Pasteur (rien à voir avec la religion), n’ont pas oublié qu’un des premiers foyers de diffusion du premier covid 19 a eu lieu suite à un rassemblement religieux en Alsace. Attention on ne parle pas d’une petite messe du dimanche, non là c’était THE Messe, il y avait même des Bretons qui sont venus tout spécialement de chez eux. Ils étaient des centaines et faut reconnaître qu’ils avaient bien bossé pour diffuser le virus. D’autres ont même remis le couvert après dans l’Orne.

Étude scientifique

Là, avec les deux meetings l’idée des Pasteurisés est de définir le taux de contamination dans les deux événements et ainsi nous saurons si en intérieur le taux est plus élevé qu’à l’extérieur. Merci à tous ces sympathisants de se sacrifier pour la recherche.

Pour se faire il va être mis en place une alerte prélèvement. En gros, ça fonctionne comme une alerte enlèvement, mais là c’est un prélèvement. Selon les docteurs Pasteur qui ont vu les images de Villepinte… tiens, d’ailleurs, c’est là où j’ai passé mon BTS. C’est juste pour dire que je connais les lieux. Bon, ok, je m’égare.

Alors les docteurs Pasteur, qu’ont-ils vu ?

Selon eux, il y a un certain nombre des militants touchés par le virus, puisqu’il est indéniable qu’ils ont développé le symptôme de la perte de goût.

RAPPEL : Ceci est une satire, les propos sont principalement fictifs

Devenez l’un de nos auteurs !

La Messagère est un journal parodicohumoristique collaboratif et ouvert à tous. Si vous aimez écrire des blagues qui ont un fond de vrai, jetez un oeil à notre charte éditoriale et proposez-nous vos articles !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.