Évincé des Gets, Tony Parker veut racheter un parking de La Roche

Le célèbre basketteur ne reprendra finalement pas la station des Gets. On apprend que ses velléités se rabattraient sur la commune de La Roche.

Nos confrères du Dauphiné Libéré annoncent que le recours en référé-suspension de Tony Parker par lequel l’ex-basketteur contestait son éviction dans une procédure de reprise de la station de ski des Gets (Haute-Savoie), a été rejeté. La municipalité s’est dite satisfaite de son côté.

Des vues sur un parking

Mais on apprend aujourd’hui que la star aurait des vues sur un espace à La Roche-sur-Foron dont l’avenir semble s’être libéré…

« J’ai repéré un petit parking qui a un fort potentiel », lâche le sportif. L’espace en question : 23 000 mètres carré à Rochexpo, qui auraient dû accueillir les championnats du monde de cyclisme en 2027 mais qui, finalement, resteront un parking.

La société Infinity Nine Mountain songe à simplement transposer le projet avec golf, VTT et Alta Lumina. « J’adore la neige mais c’est surfait et j’ai pas envie de m’embêter à la faire venir par camion comme au Grand-Bornand alors autant tout faire sur bitume », aurait déclaré l’intéressé.


LIRE AUSSI : Les Habères lancent un championnat de ski sur bouillasse

La Messagère Libérée est un journal associatif qui est gratuit mais qui a de nombreux frais pour exister. On a donc besoin du soutien de nos lecteurs pour continuer à vous proposer du contenu de qualité : partagez nos articles, parlez de nous et contribuez à notre action par un don, ponctuel ou régulier !

Même 1€ ça nous aidera grandement. Merci !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.