Pour aider les jeunes précaires du Chablais, Zemmour veut défiscaliser le premier million

Éric Zemmour adapte au territoire chablaisien une mesure phare de son programme électoral : le premier million de revenu sera défiscalisé pour tous les jeunes de moins de 25 ans.

Le désormais candidat à l’élection présidentielle Éric Zemmour a annoncé qu’il voulait que les jeunes de moins de 25 ans soient exonérés de frais de notaire. Interrogé sur ses mesures pour lutter contre la précarité des jeunes, lors d’un débat sur France 2, le polémiste d’extrême-droite a fait cette annonce surprenante.

Mais le Chablais étant un territoire parmi les plus riches du pays, il a fallu adapter la mesure aux réalités du terrain. Le candidat à la fonction suprême a donc été interpellé sur Twitter par Nicolas Rubin, président de l’association des maires de Haute-Savoie, afin de préciser la mesure et savoir si une prime de vie chère était prévue dans notre Chablais bien-aimé.

 

Que les jeunes chablaisiens soient rassurés, ils pourront donc continuer à investir dans l’immobilier dès leur adolescence.

RAPPEL : Ceci est une satire, les propos sont principalement fictifs

Devenez l’un de nos auteurs !

La Messagère est un journal parodicohumoristique collaboratif et ouvert à tous. Si vous aimez écrire des blagues qui ont un fond de vrai, jetez un oeil à notre charte éditoriale et proposez-nous vos articles !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.