Scandale : les tisanes Les 2 marmottes composées en réalité de 0% de marmotte

La révélation a fait l’effet d’une bombe sur le territoire. Après une longue enquête de plusieurs mois, nos confrères du site d’investigation MediaCités révèlent qu’il n’y a en fait pas la moindre trace de marmotte qui entre dans la composition des célèbres tisanes fabriquées à Bons-en-Chablais.

Yoddie et Grison, les deux célèbres rongeurs savoyards à la tête de ce business lucratif depuis 1976, seraient sur le point d’être déférées devant le procureur de Thonon afin d’être mises en examen pour tromperie, usage de faux, falsification, emballage vieillot et storytelling abusif.

Pire, d’après nos informations, le contenu des petits sachets ne serait en fait pas du tout minutieusement élaboré dans les laboratoires bonsois mais mélangé pêle-mêle en fonction des fauchages et livraisons. La direction de la société n’a pour l’heure pas souhaité réagir à ces révélations.

Un collectif de consommateurs se constitue partie civile.

2 Rétroliens / Pings

  1. Le racisme envers les ronds-points à Anthy est insuportable
  2. Thonon n'a jamais été aussi animé que durant le confinement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.