Annulation du prochain festival de Montjoux, la Mairie réagit et propose une alternative au pipeau

Annulation du festival de Montjoux 2021

Coup de tonnerre pour tous les amoureux de la musique : Comme en 2020, le festival de Montjoux 2021 est tout simplement annulé. 

Nos confrères du Dauphiné, balezes en tirage de vers du nez, nous ont grillé la politesse en dévoilant en primeur l’annulation du célèbre festival, nous donnant envie d’en savoir plus.

Les organisateurs de l’événement, injoignables pour le moment, ont mis en avant « les risques sanitaires »  pour justifier l’annulation de ce rendez-vous incontournable dans le Chablais. 

D’autres sources qui souhaitent rester anonymes, évoquent plutôt un oubli de la réservation des lieux et des artistes par la Maison des arts du Léman qui n’aurait « pas vu le temps passer » et se serait fait « souffler » les chanteurs et groupes qu’ils envisageaient de faire venir sur les bords du lac Léman. 

Pour combler le manque d’évènement culturel de plus en plus visible, la Mairie de Thonon, via l’adjointe aux affaires culturelles et grands événements Cassandra WAINHOUSE, a décidé de prendre les choses en main en mettant à contribution tout le conseil municipal. Pour cela, un budget d’urgence a été débloqué afin permettre la production et la distribution de cassettes VHS avec les meilleures soirées Karaoké des conseillers municipaux et surtout la reprise des tubes du moment au pipeau par l’édile lui même qui a décidé de mouiller la chemise pour les Chablaisiens. « On s’est équipé exprès, notre “Monsieur ordinateur” a commandé le haut-de-gamme dernier cri des réplicateurs VHS », nous a expliqué l’adjointe dans le fax qu’elle nous a fait parvenir.

Le début de la distribution des cassettes devrait démarrer mi-juin afin de permettre à tout le monde de profiter de l’été « comme si vous y étiez » d’après l’adjointe au Maire entre deux prises de son de l’édile Christophe ARMINJON qui nous honorait pour l’occasion d’une chanson d’Aya Nakamura. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.