Crash d’un hélicoptère dans le cimetière de Bonvillard en Savoie : 136 corps retrouvés

Un hélicoptère du Service aérien français s’est écrasé ce soir vers 19h à proximité d’Albertville, en Savoie, apprend-on de source préfectorale.

Lors de l’accident, qui est survenu à 1800m d’altitude, 4 membres du SAF étaient à bord, ainsi que 2 secouristes. Suite à son appel de détresse, le pilote est parvenu à s’éjecter. 

Malheureusement, sur ce modèle d’appareil, l’éjection du pilote se fait par le haut, comme dans les avions de chasse. Le rotor et les pales asymétriques compliquent la tâche…“, précise, sceptique, une source proche du dossier.

D’après nos informations, l’appareil s’est crashé dans le cimetière de Bonvillard. L’équipage étant introuvable dans les décombres, des fouilles ont été entreprises et 136 corps ont déjà été retrouvés. « Mais les secouristes vont poursuivre les recherches toute la nuit », annonce Jean-Michel Bibu, de la cellule de crise de la préfecture.

Suivez la situation en direct chez nos confrères plus crédibles du Dauphiné.

Devenez l’un de nos auteurs !

La Messagère est un journal parodicohumoristique collaboratif et ouvert à tous. Si vous aimez écrire des blagues, jetez un oeil à notre charte éditoriale et proposez-nous vos articles !

1 Rétrolien / Ping

  1. Un chasseur tire et tue un VTTiste : Le VTTiste en prison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.