Après un Mister France venu d’Annecy, le Mister Frontalier 2024 est également haut-savoyard

Alors que le plus bel homme de France, élu il y a quelques jours, est originaire d'Annecy, le département peut se gausser d'un autre élu : Mister Frontalier

La Haute-Savoie est en fête : Après Charles Stamper, l’annécien nouveau Mister France, Jean-Baptiste Tunasse vient d’être élu Mister Frontalier 2024 et il est lui aussi originaire d’Annecy !

Nouvel ambassadeur du flouze

Face à lui, il y avait pourtant les finalistes Firmin Peutagueule, frontalier franc-comtois, le jurassien Thierry Chmonfils et le lorrain Roland Culé. “J’ai tout misé sur la montre et la bagnole pour éclipser le frontalier luxembourgeois“, confie le nouveau Mister Frontalier.

Emprunter quotidiennement l’autoroute Annecy-Genève n’est peut-être pas étranger à la nomination : avec un tarif de 8,70€ les 31km, nul doute que ses usagers sont des sacrés flambeurs.

La Messagère Libérée est un journal associatif qui est gratuit mais qui a de nombreux frais pour exister. On a donc besoin du soutien de nos lecteurs pour continuer à vous proposer du contenu de qualité : partagez nos articles, parlez de nous et contribuez à notre action par un don, ponctuel ou régulier !

Même 1€ ça nous aidera grandement. Merci !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.