Après un Mister France venu d’Annecy, le Mister Frontalier 2024 est également haut-savoyard

Alors que le plus bel homme de France, élu il y a quelques jours, est originaire d'Annecy, le département peut se gausser d'un autre élu : Mister Frontalier

La Haute-Savoie est en fête : Après Charles Stamper, l’annécien nouveau Mister France, Jean-Baptiste Tunasse vient d’être élu Mister Frontalier 2024 et il est lui aussi originaire d’Annecy !

Nouvel ambassadeur du flouze

Face à lui, il y avait pourtant les finalistes Firmin Peutagueule, frontalier franc-comtois, le jurassien Thierry Chmonfils et le lorrain Roland Culé. « J’ai tout misé sur la montre et la bagnole pour éclipser le frontalier luxembourgeois« , confie le nouveau Mister Frontalier.

Emprunter quotidiennement l’autoroute Annecy-Genève n’est peut-être pas étranger à la nomination : avec un tarif de 8,70€ les 31km, nul doute que ses usagers sont des sacrés flambeurs.

La Messagère Libérée est un journal associatif qui est gratuit mais qui a de nombreux frais pour exister. On a donc besoin du soutien de nos lecteurs pour continuer à vous proposer du contenu de qualité : partagez nos articles, parlez de nous et contribuez à notre action par un don, ponctuel ou régulier !

Même 1€ ça nous aidera grandement. Merci !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.