Transfert record pour Lionel Menon à l’AS de Badminton

123 millions de transfert et 34 millions d’euros de salaire annuel, voilà les chiffres records qui entourent le transfert de Lionel Menon, le nouvel attaquant de l’AS de Badminton du lycée Anna de Noailles d’Evian, en provenance d’un club roumain.

350 millions de messages sur les réseaux sociaux ont été publiés pour saluer l’œil de lynx de Lionel, ses mains en or, son esprit affuté et les t-shirts a son nom s’arrachent déjà.

Lionel, compte sur instagram, twitter et facebook plus de 500 millions de followers qui suivent ses exploits avec le volant.

La plus forte audiences ayant été atteinte un soir de réveillon durant laquelle Lionel a fait un live facebook durant un match face à un binome yougoslave.

Une soirée européenne qui avait été victorieuse pour le roumain grace a l’agilité du sportif de haut niveau.

Les produits dérivés, le merchandising et contrats publicitaires des salariés des entreprises comptent pour 45% des revenus additionnels des joueurs de badminton.

Les observateurs envisagent une augmentation de 35% des victoires du club

Ce matin, plus de 3000 fans attendaient impatiemment Lionel à l’aéroport de Meythet et plus de 800 étaient devant le gymnase de Neuvecelle pour l’accueillir, l’encourager et lui témoigner qu’ici, c’est chez lui .

RAPPEL : Ceci est une satire, les propos sont principalement fictifs

Devenez l’un de nos auteurs !

La Messagère est un journal parodicohumoristique collaboratif et ouvert à tous. Si vous aimez écrire des blagues qui ont un fond de vrai, jetez un oeil à notre charte éditoriale et proposez-nous vos articles !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.